Mike Noegraf 
Nouvel album « No Time For Seasons » le 6 avril 2018
1er extrait Time Traveller  (Lyrics video, réal : Antony Gallien)

Une voix envoûtante posée sur une guitare folk enivrante, le talentueux folk singer de Lyon Mike Noegraf est de retour en 2018 pour son deuxième album ”No Time For Seasons” avec une tournée européenne pour partager en live, ses 11 nouveaux morceaux.

De la mélancolie de Inertia à l’innocence de 17th en passant par l’énergie de Mrs Rose, ce nouvel album s’écoute avec le coeur et ne manquera de vous transporter d’une émotion à l’autre avec poésie.
Ces 11 titres ont vu le jour à Anvers dans les studios de Big Dog Recordings, enregistrés et mixés par Tim Van Doorn, produit par Joe Mc Mahon.

La qualité de ces titres ne vient pas de nulle part, Mike sévit déjà depuis des années sur la scène folk et rock, trainant sa guitare de la neige de Moscou à celle de Montréal avec plusieurs groupes.
C’est en 2015 que son projet solo voit le jour avec la sortie de son premier album ”Safe And Sound” suivi d’un EP en 2017 ”Even Tigers have a heart” et 2 splits.
Habitué à la scène, il a tourné dans plus d’une vingtaine de pays avec d’autres artistes tels que Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Tim Vantol, Rob Moir, Joe McMahon (Smoke or Fire), Yotam Ben Horin (Useless ID) et bien d’autres.

En 2018, Mike Noegraf défendra son album sur les routes européennes, les premieres dates en Italie viennent d’être annoncées (voir ci-dessous) avant d’enchainer sur la France, l’Allemagne, la Belgique …

No Time For Seasons”, sortira le 6 avril à l’occasion d’une release party à Lyon (Le Groom) en formation Full band.
Infos ici : Mike Noegraf & The Sweetheart

1er single Time Traveller : https://youtu.be/JBQDwd1S-Ak

Pack Promo (clic droit / enregistrer sous)
Communiqué de presse : MikeNoegraf_CP_FR.pdf
Photo : Mike_Noegraf_2018_HD.jpg
Cover : Mike_Noegraf_NoTimeForSeasons_Cover_HD.jpg