Road Trip Agency est une agence de promotion artistique.

Road Trip PR est une agence de communication et de relations presse.

Road Trip Asso est une association organisatrice de concerts.

Les présentations : 
Après avoir passé quatre années à apprendre le métier de chargé de communication au sein de sociétés productrices de spectacles en Bourgogne et Franche-Comté, il était temps de prendre un nouveau départ.
C’est donc sans doute entre une date de Patrick Sebastien et Miossec, à moins que ce ne soit entre Le Cirque du Soleil et Dick Annegarn, que le projet Road Trip Agency a germé.

Les débuts :
En 2006 Road Trip est une association de potes qui souhaitaient organiser des concerts qui leur tenaient à coeur à Lons-le-Saunier.
Nous sommes en 2015, après quelques années de hiatus, l’association reprend le chemin des salles et des bars et on ré-inaugure l’association avec un concert des fantastiques Hateful Monday.

Road Trip PR :
Le projet d’agence de communication est réellement né en septembre 2015.
Il lui fallait un nom à cette agence, pour faire comme les pros, et comme il était clair que le projet était orienté vers la musique et les concerts, le nom de Road Trip collait toujours aussi bien.
Ce fut donc Road Trip Agency pour relier les 2 activités.
Au civil Road Trip Agency est une seule et même personne, Benjamin Steck.

Pourquoi Road Trip ?
La musique, et l’art en général, se vit sur la route. Que ce soit dans les cafés concerts aux 4 coins de l’Europe (ou de Floride), dans l’autoradio quand on part en vacances, ou dans l’iPod pendant le footing, la musique vit grâce aux expériences et aux voyages.
Autant vous avouer tout de suite que cette notion de prendre la route et de partir à la découverte d’artistes et groupes est encore plus vraie quand vous avez grandi au fond du Jura.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter sur ce mail : ben@roadtripagency.fr ou par téléphone : +33 6 38 10 35 24