08/06/2016 : Concert de Good Riddance, Blowfuse et Raincheck
Lyon – Warmaudio

Yo
Vous devez le savoir, les années 90 c’est la vie : Parker Lewis, Le Prince de Bel Air, Pump Up The Volume, l’élection de Jacques Chirac, et bien évidemment Ricky Martin !
Ça tombe bien les potes de Riot Shows nous ont concocté une soirée qui sent les 90’s et le skateboard à plein nez en ce début juin.

Ça commence fort avec Raincheck et son punk hardcore à la Kid Dynamite.
25 min de set, balancé comme un shooter de Motorhead (Whisky + Jaeger + Absinthe !) à l’heure de l’apéro. This is Lyon Not Philly.

Les catalans de Blowfuse enchainent derrière.
Eux ils n’en ont rien à foutre de rien, les mecs sont mal partis dans la vie : à peine 25 ans d’âge moyenne et déjà 20 ans de retard sur toute mode (la musique, les fringues, les colorations capillaires). Par contre ils envoient le bousin sur scène comme Rohff dans un magasin Unkut !
Un Skate Punk à 280 km/H sur l’autoroute du cool, qui nous ramène directement au bord d’une piscine vide dans les années 90.
Au passage, petite précision : quand on vient de Barcelone, on a bien raison d’en avoir rien à foutre !

Vous devez le savoir quand les américains arrivent quelque part ils ne font pas semblant, ils envoient les blindés et les bombes de Napalm.
Good Riddance en 2016 c’est ça : une grosse machine qui déroule des tubes qui ont aussi bien vieilli que la couleur de cheveux de Russ Rankin.
Une carrière de 25 ans (avec très peu de déchets), résumée très efficacement en 1h.
Un bon moment et des bons souvenirs en quelque sorte.
Et on est d’accord le bassiste il ressemble à Sinok !?