Pour toute demande de programmation : asso@roadtripagency.fr

À VENIR :

CHRISTMAS PARTY avec :
NOT SCIENTISTS
 + RED GLOVES
Samedi 17 décembre 2016 à 20h30
à Lons-le-Saunier (39) – Bar le QG

On le sait très bien, pas la peine de vous cacher, vous allez encore vous gaver pendant les vacances, passer des heures à table en essayant d’éviter à tout prix de parler de 2017 et des élections à venir, principalement avec Louis votre cousin parisien qui vient d’intégrer une école de management et d’économie internationale à Quimper.
Avant cette nébuleuse période de surbouffe on vous a donc préparé un petit programme de remise en forme qui vous permettra d’aborder dans les meilleures conditions vos repas de noël.

aff_notscientists_redgloves_hdNOT SCIENTISTS (Indie Punk Rock / Lyon)
La catchphrase qui collerait sans doute le mieux à Not Scientists serait « Make Punk Rock Great Again » tant le groupe lyonnais déploie une énergie à sortir des tubes et à jouer partout où il est possible de brancher un ampli.
Mais c’est de mauvais goût en ce moment alors on s’abstiendra.

Des guitaristes en forme de moulin à vent un jour de tempête, un bassiste chevelu (coiffé comme un jour de tempête lui aussi) et sautillant, et enfin un batteur à la frappe précise, millimétrée mais puissante sont la recette de ces 4 garçons plein d’avenir pour conquérir le monde, avec plus de réussite que Minus et Cortex pour le moment d’ailleurs.

Pour écouter : https://notscientists.bandcamp.com

 

RED GLOVES (Emo Punk Rock / Lons-le-Saunier & Besancon)notscientists_c-ulrich-tottier
C’est toujours un immense plaisir d’accueillir des groupes de Besançon et avec Red Gloves ça l’est d’autant plus, que la moitié du groupe est originaire de Lons. Et ouais Boys Are Back In Town comme disent les américains !
Formé par 2 membres de Jack And The Bearded Fishermen et 2 membres de redgloves_c-elisa-murcia-artengoIrradiates, Red Gloves a abandonné le stoner et la surf music pour un indiepunk rock teinté d’emo tout droit sorti des 90’s.
Ça fait beaucoup d’étiquettes mais ça ne gratte pas, et leur premier album Night Gap, sorti en début d’année, a été celui qui a rythmé nos Road Trips de 2016.
Sinon niveau musical c’est comment ? Une main de fer dans un gant rouge de velour.

Pour écouter : https://redgloves.bandcamp.com/

 

Pour télécharger (Clic droit > enregistrer sous) 
Communiqué de presse : Concert-Noel_Lons_NotScientists_RedGloves.pdf
Photo Red Gloves :RedGloves_C-Elisa-Murcia-Artengo.jpg
Photo Not Scientists : NotScientists_C-Ulrich-Tottier.jpg
Affiche : AFF_NotScientists_RedGloves_HD.jpg